Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jyre Heupasse
12 avril 2018

Ouverture du blog le 12 Avril 2018.

Bonjour,

J'ai choisi d'ouvrir ce blog pour vous présenter mon réseau de train miniature au 1/87ème.

 

L'idée de dépard étant de pouvoir y faire circuler n'importe quel type de train de toutes origines Européenne.

Pour cela, il me falait obligatoirement ne pas respecter un lieu existant. Et pour coller un peu a la réalité, situer ce lieu a un endroit plausible.

C'est pour cela que j'ai choisi de représenter une gare située en zone montagneuse. Les trains pouvant provenir d'un pays voisin et passer par cette petite gare avant de se rendre a une autre ville imaginaire.

Tout type de trains pouvant donc passer par là (voyageurs ou fret) je ne suis pas bloqué sur le choix du matériel roulant.

 

Le réseau est du Marklin 3R digital piloté par une CS3.

Bienvenue dans l'univers de "Jyre Heupasse".

IMG_0021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jyre Heupasse
Publicité
Archives
Publicité